| Auteur |
Message |
marsattack
MCM team

Localisation: Sûrement sur un transat' =P ou sur mon tapis de DDR
Loisirs: ITG !!! Ordi, sorties, lecture, ennui...
|
Posté le:
23 Avr 2007 à 12:24 Sujet du message: naruto |
  |
salut, j'ai lu le sujet cowboy bebop et je sais pas si je peux spoiler (j'ai peur k'on m'engueule)
donc sa peut paraitre con ke je demande l'autorisation de spoiler dans la section spoile mais bon...je peux spoiler sur naruto?
ou alors est ce ke je dois mettre en gros, en rouge et en gras ke je vais spoiler?
je demande tout sa pck sa me generais vraiment de gacher le suspence a quelqu'un ki n'a pas lu les scans....
EDIT unsigendhype : ATTENTION SPOIL NARUTO !! |
_________________ http://poulpo83.skyblog.com ^_^ |
|
    |
 |
unsignedhype
Brain Surgeon / Staff

|
Posté le:
23 Avr 2007 à 12:34 Sujet du message: |
  |
On est ds la section spoil donc ça devrait suffir.
Allez les gens, vous pouvez spoiler à donf !
Bon, je commence ...
La tournure que prend l'histoire ds les derniers scantrads est géniale.
La team de Sasuke a l'air bien et surtout Sasuke a un de ces charismes et une de ces classes ...
Ca devient très intéressant tout d'un coup.  |
 |
marsattack
MCM team

|
Posté le:
23 Avr 2007 à 12:42 Sujet du message: |
  |
depuis k'il a tué orochimaru, sasuke est beaucoup remonté dans mon estime...j'adore son nouveau compagnon avec l'épée de zabuza^^il me fait delirer a etre tout le temps fatigué
a votre avis, est-ce ke orochimaru est vraiment mort? moi je trouve ke pour l'ennemi n°1 dans le manga naruto, se serait trop facile de le faire mourrir comme sa...et surtout je deteste son apparence de serpent blanc!!! il a la tete de karasu, la marionnette de kankuro!! |
|
    |
 |
unsignedhype
Brain Surgeon / Staff

|
Posté le:
23 Avr 2007 à 12:55 Sujet du message: |
  |
Le compagnon de Sasuka s'appelle Suigetsu.
Il est très fort, faut l'admettre ms je crois qu'il a constamment besoin de boire de l'eau puisqu'il traîne toujours des gourdes avec lui ..
Pour Karin, elle a pas l'air assez balèze au combat ms a une capacité spéciale (ptr la reconnaissance des chakras) qui devrait être très utile à Sasuke ..
Elle me fait délirer avec son côté groopie de Sasuke, surtout au dernier chapitre !
Ensuite pour Juugo, il doit lui aussi être assez fort puisqu'il est à l'origine du sceau maudit ..
J'ai bien aimé ds le dernier chapitre qd Sasuke stoppe le combat de Suigetsu et Juugo en leur disant : "Est ce que vous voulez que j'vous tue ?"
Sinon, pour Oro, je ne crois pas qu'il soit mort.
Sasuke a dit qu'il l'a emprisonné ms n'a jamais dit qu'il l'a tué ..  |
 |
marsattack
MCM team

|
Posté le:
23 Avr 2007 à 13:11 Sujet du message: |
  |
au moment ou sasuke stoppe le combat entre suigetsu et juugo, les deux se "pissent" dessus, sa prouve ke sasuke est super fort!!
| Citation: |
| Sasuke a dit qu'il l'a emprisonné ms n'a jamais dit qu'il l'a tué .. |
ouais mais je crois ke kabuto a assisté au combat entre sasuke et orochimaru nan? a un moment je croi ke c'est lui ki dit un truc du genre "il est mort..." en parlant d'orochimaru...
en tout cas je suis sure k'il est pas mort quand meme...en plus on a vu un souvenir ou il est sur la tombe de ses parents...je veux savoir ce ki leur est arrivé!!y'a ke lui ki peut nous le raconter!! |
|
    |
 |
unsignedhype
Brain Surgeon / Staff

|
Posté le:
23 Avr 2007 à 13:16 Sujet du message: |
  |
C'est juste pas possible que Kishimoto tue LE méchant du manga en un chapitre ..
Alors que des gars comme Hidan et Kakuzo leur a fallu plusieurs chapitres pour en venir à bout ..
Je sens que le prochain chapitre sera énorme puisqu'il ont fait allusion à Itachi ..
Peut on espérer une rencontre entre la team Sasuke et le binôme Itchai-Kisame ?
PS : Je vais commencer à mettre les spoils des derniers chapitres ds ce topic.  |
 |
marsattack
MCM team

|
Posté le:
23 Avr 2007 à 13:28 Sujet du message: |
  |
c'est vrai...je me demande ki gagnerait maintenant entre itachi et sasuke...c'est pareil qu'avec orochimaru...si sasuke gagnait je pense ke sa serait allé trop vite...
je me demande si naruto est plus fort ke sasuke...apres tout il a vaincu kakuzo! |
|
    |
 |
unsignedhype
Brain Surgeon / Staff

|
Posté le:
23 Avr 2007 à 13:34 Sujet du message: |
  |
Je pense que Kishimoto nous montre mnt un Naruto et un Sasuke au même pied d'estal ..
C'est vrai que Kakuzo est moins fort que Orochimaru ms Naruto a vaincu un Kakuzo en pleine forme alors que Sasuke a vaincu un Orochimaru mourant.
Moi non plus je ne pense pas qu'un combat Sasuke/Itachi serait pour bientôt .. ça sera trop fait à la hâte.  |
 |
marsattack
MCM team

|
Posté le:
23 Avr 2007 à 13:40 Sujet du message: |
  |
en tout cas sa devient tres interressant!!
je pense ke sasuke reviendra un jour ou l'autre au village car c'est kan meme un objectif de naruto et sakura! mais c'est pas pour bientot !
je trouve ke c'est dangeureux ce k'a fait sasuke de liberer les prisonniers de la prison de juugo car ils savent tous se transformer au niveau 2 de la marque... |
|
    |
 |
Miku-san
MCM-team/DD-LoVeR

Loisirs: ecouter mes musique J-rock, allez sur l'ordi, lire plain de manga et deconner avec mes 3 meilleurs copines Bou-chan,Teruki-chan et Sab-chan. NYAN
|
Posté le:
23 Avr 2007 à 13:46 Sujet du message: |
  |
je pense plutot que ca serait un debut de combats sasu/ita et ap la team de naru qui raplique! en tt cas sasu-chan est trop beauuuuuu
moi j'aime pas karine!! elle est encore pire que saukra je trouve
je pense aps non plus que oro soit vraiment mort ! je pense plutot qu'il l'a "engloutie" et qu'il a recup ces pouvoirs ( je fait referance au seprend qu'il fait aparaitre ds le dernier chap)
Nyan |
_________________ mon blog : http://buzame.skyrock.com
enfin les vac! yattaaaa
love for my DD
An Cafe en force (vive mes 4 bishos d'amour ^_^)
(\__/)
(='.'=)
(")_(") vive kumagouru( c'est le lapin de ryuichi dans gravitation)
nankurunaisa |
|
   |
 |
|
|