Power Anime
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 [Site] Inscription obligatoire sur le site Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sondage :: Inscription obligatoire?

Oui
45%
 45%  [ 10 ]
Non
36%
 36%  [ 8 ]
cela m'est égal
18%
 18%  [ 4 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
punkimura
Habitué

Loisirs: Musique... musique... manga... musique et dormir

MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 23:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve que sa fais longtemps que sujet a été posté et que une semaine de rallongement n es pas nessésaire captain pour moi tu veux te faire croire que le choix bougera en 1 semaine alors qu en ( je sais pas combien de temps) nous sommes revenus au même choses le site a eu une amélioration grace au message pour les liens morts et sa suffit ... les gens veulent pas s inscrire
tant pis il ratte une chance de ce marré un coup sur le fofo ( si ils s inscrivent sur le fofo biensur) en tout cas pour moi obligatoire ou pas je m en fou je me suis inscrit un point c est tout on est dans un pays libre de choix t es pas content tu me vire (exemple) bin tu la décidé mais aprés étre tombé il faut se relevé et courir jusqu au bout de ce que tu entrepends ( c étais la petit parenthése) Mais bon voila l avis d un petit dowlonguer qui réfléchi quand sa lui prend ^^ donc j ai beau étre fainiase je fais toujours jusqu au bout ^^ le reste des gens sont souvent avares médiocre ou te méprises et sont la pour DL et dire merci du c** mais bon on né comme on ai ^^

Si je tombe reléve moi , si je meurs venge moi
Si tu pisse contre le vent, le vent te pissera dessus u_u
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum