Power Anime
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 cowboy beepop Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
wolfs
Habitué

MessagePosté le: 02 Jan 2007 à 2:02    Sujet du message:  cowboy beepop Répondre en citantRevenir en haut

vla la convers entre captain_hiei, B13, matt050 et moi:
matt050 a écrit:
Pleure ou très triste Je viens de finir cette série
Elle est géniale, tout les personnages sont attachants, et ont a vraiment pas envi qu'ils meurent Pleure ou très triste dernier épisode ouain, jviens de le voir

ATTENTION, SPOIL (JE DÉVOILE UN BOUT DE L'HISTOIRE)
NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA FIN!!!!!!!!
NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA FIN!!!!!
HEHOOOOO! DU BATEAU! LIS PAS SI TA PAS VU LA FIN DE L'ANIME!!!!

Chui pas content du tout que spike meurt à la fin, j'aurais trop aimé qu'il revienne au vaisseaux :'(
et vous?
Chui carrément frustré, il était aps blessé à mort putain, pk il est mort?

captain_hiei a écrit:
J'trouve ça un peu abuser de dévoilé des morceaux de l'histoire Confus

Moi qui n'est jamais vu cette série, ben maintenant j'suis au courant d'un détail qui apparemment est important et ça n'aura plus le même effet... Triste

Y'a-t-il que moi que ça dérange?

Enfin bon, si à l'avenir on pouvait éviter... Merci Cligne

B13 a écrit:
... c'est clair!
J'ai jamais vu la fin et maintenant j'suis deg...
J'dis merci... suis vénère...

matt050 a écrit:
... Si je dis attention spoil, c'est pour pas que vous regardiez si vous avez pas encore vu l'histoire
Désolé, mais là c'est pas de ma faute
Parce que j'ai prévenu, en metant en GRAS, en GRAND et en ROUGE, et le spoil en taille petit pour eviter de voir "sans faire expres"

B13 a écrit:
Hum, pas faux, dsl j'm'excuse Tire la langue
Sans rancune Cligne

captain_hiei a écrit:
N'empêche que ça se fait pas... Confus

Même spoil écris en gros et la fin ( Enervé ) écrit en petit...

Car tout membre d'un fofo qui se respecte se doit de lire l'intégralité d'un message pour ne passé à côté de rien...

Cepandant, t'as le droit de dire que la fin t'as fais bien chier mais pas de la dévoiler...

Mais c'est toujours que mon avis... Cligne

matt050 a écrit:
captain_hiei a écrit:
N'empêche que ça se fait pas... Confus
Car tout membre d'un fofo qui se respecte se doit de lire l'intégralité d'un message pour ne passé à côté de rien...
Cepandant, t'as le droit de dire que la fin t'as fais bien chier mais pas de la dévoiler...

Quand je préviens que je vais spoiler, là je suis blanc comme neige, car après c'est à toi de choisir si tu veux ou pas savoir la fin, je te force aps à la lire, et même, je préviens pour ne pas gâcher la surprise aux autres.
C'est comme si t'allais lire un résumé d'un livre et te plaindre à l'auteur de ce résumé d'avoir raconté l'histoire, c'est insensé.
edit: pas d'autres avis? (pour le spoil et pour la fin)
re-edit: Si c'était à recommencer, je le ferais, de la même façon, avec un avertissement bien visible pour ceux qui n'ont pas vu l'animé, et j'aurais absolument AUCUN scrupule à le faire.

B13 a écrit:
Mais merde arrêter tout les deux, le topic est pas à pourrir pour une divergeance de point de vue!

NE PAS LIRE VU QUE C'EST A PROPOS DU SPOIL!!!!!!!!

Pour ce qui est du spoil je suis d'accord, Spike qui meurt, alors qu'il a dit à Faye qu'il l'y va pas pour mourrir, ça dégoute à mort. De toute façon je pense que la mort d'un perso principal dégoute toujours!

wolfs a écrit:
si sa continu de raler moi je suprime les posts comme sa tous le monde sera contant :p

B13 a écrit:
Fais-le wolfs! Autant faire le ménage et faire un autre topic pour le spoil Cligne

captain_hiei a écrit:
Ben je crois que ce serait la meilleur chose à faire wolfs... Cligne

Car c'est vrai que là le topic est un peu crad'...

Désolé Matt si je t'ai véxé, c'était pas mon intention... Embarassé Très heureux

Sur ce, plus un mot de ma part sur ce sujet dans ce topic Très heureux Cligne

matt050 a écrit:
C'est aps trop la solution ça, car apres pr discuter d'un animé, c'est plus dur de retrouver précisement sur quel animé discuter.
car apres tout ce forum est fait pour discuter sur chaque animé!
faudrais tout simplement un balise spoil, comme sur le site du zero (http://www.siteduzero.com/index.php)

SPOOOOOOOOOOOIL
J'AI DIS SPOOOOIL

Si seulement spike avait aps d'amis, ca serait une bonne fin, mais là ya 2 personnes qui l'attendent Triste

wolfs a écrit:
euh c ou ta balise spoil dan se fofo??(car jss perdu lol)
sinon au pire je peut editer vos message dans un autre sujet et a apres je lé suprime de celui la...

matt050 a écrit:
Yen a pas justement, faudrais en créer une
EDIT: continuez le hors sujet sur un autre topic svp
re-édit: nan captain tu ma pas vexé, tu t'es juste gouré de sens pour me caresser^^

captain_hiei a écrit:
Bonne idée Wolfs!

ça nettoiera ce topic qui n'était pas fait pour cette discussion.

edit: mais ne griffe pas trop, ça te jouera des tours...^^

vila
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
B13
Terreur du Staff

Loisirs: Revasser sur les toits de Paris.

MessagePosté le: 02 Jan 2007 à 2:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

A bah voila!^^
Merci wolfs!

Nan pour Spike, je suis aussi dégoutée que matt... qu'il crève comme ça, alors qu'il a dit à Faye qu'il ne pars pas pour mourrir.
Moi ça m'a deg... mais bon comme je l'ai dit avant la mort d'un perso principal quel qu'il soit, ça degoute toujours. Moi en tout cas j'ai toujours préféré les happy end, et non les fins comme celle là où Spike meurt en héros, mais meurt tout de même Pleure ou très triste

Image ze suis méchante... et j'en suis fière!^^

Ma liste d'anime/mangas

Black Lagoon Tome 05 : 10 %
Tsubasa Reservoir Chronicle Tome 12 : 0%
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
ikkyu
Admin

Loisirs: musique, sortie, ciné...

MessagePosté le: 02 Jan 2007 à 11:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

c'est trop triste Pleure ou très triste Pleure ou très triste Pleure ou très triste

En plus je me rappelle trop de la musique a la fin et quand j'écoute l'ost je repense a cette fin trop triste snif

Toujours le blog --> Blog
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
matt050
Habitué

MessagePosté le: 02 Jan 2007 à 12:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Chui pas le seul à preferer les happy end, ouf^^

Voici Bunny. Copiez bunny dans votre signature pour l'aider dans sa conquete du monde!
Ratus13
Habitué

MessagePosté le: 02 Jan 2007 à 22:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Rooh mais nooon !!
C'est pas bien les happy end !! Tu t'y attends trop style : "bon il va tuer le grand méchant, vivre longtemps avec son amoureuse et être heureux !!!"

Plus c'est trash et plus ça surprend !!!

ATTENTION SPOILLLL NE PAS LIRE HEINNNNNN C EST A PROPOS DE FULL METAL ALCHEMIST SI VOUS L AVEZ PAS VU PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

Ben pour FMA je suis heureux que ça se finisse pas en super happy end. De plus, plein de personnes meurent, c'est pas que je suis sadique mais c'est surprenant, au dela du scénario. Meme si Hughes on le sent qu'il va y rester des le début.
lol

Brice de Nice
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lienMSN Messenger
matt050
Habitué

MessagePosté le: 02 Jan 2007 à 23:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ouf, ta prevenu, ça c'est gentil^^

Voici Bunny. Copiez bunny dans votre signature pour l'aider dans sa conquete du monde!
marsattack
MCM team

Loisirs: Ordi, PSP, ITG, sorties, lectures, lycée T___T

MessagePosté le: 03 Jan 2007 à 12:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je crois kon est dans la rubrique cowboy bebop...mais je repond

dans fullmetal moi je trouve sa trop triste ke tout le monde meure ou disparait a la fin
Pleure ou très triste spoillllet que ed et al soient separés

Habitué

Localisation: Auprès de Amane Misa <3 (on peut toujours rêver xD)
Loisirs: Manga/jeux Vidéo/Informatique

MessagePosté le: 03 Jan 2007 à 18:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oué mais apré can ta vu le film c bien .....

Image
Image
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lienMSN Messenger
marsattack
MCM team

Loisirs: Ordi, PSP, ITG, sorties, lectures, lycée T___T

MessagePosté le: 03 Jan 2007 à 18:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oh merci tu m'rapelle ke jdoi le telecharger lol

Habitué

Localisation: Auprès de Amane Misa <3 (on peut toujours rêver xD)
Loisirs: Manga/jeux Vidéo/Informatique

MessagePosté le: 03 Jan 2007 à 19:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

a oué il faut absolument le voir si tu la po vu ..... (sa cotinue la fin de la série) et franchement je le rematerer bien car il est super !!! Cligne

Image
Image
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lienMSN Messenger

Sauter vers: